COMMUNION FRATERNELLE

Groupes de Maison

Les petits groupes de l’église cépée Besançon se rencontrent chaque semaine dans les maisons.

Ces petits groupes sont faits pour que chacun se sente à l’aise et puisse rencontrer d’autres personnes dans un cadre plus convivial, établir des amitiés profondes et grandir dans la foi.

Dans les petits groupes nous approfondissons le sujet du culte, nous partageons des expériences personnelles, nous prions les uns pour les autres.

Aujourd'hui 11 groupes de maison sont répartis localement sur Besançon et le Grand Besançon.

Image de Rosie Sun
Image de Kelly Sikkema

Agape mensuelle

« Accueillez-vous donc les uns les autres, comme Christ vous a accueillis ». Romains 15.7

Tous les deuxième dimanches du mois, l’église organise un moment convivial autour d’un repas, pour toutes les personnes de l’église, afin de renforcer les relations fraternelles, d’aider aussi les nouvelles personnes accueillies à s’intégrer, ou de avec rompre l’isolement.

Le principe est d'apporter un plat salé ou sucré, une boisson et de tout mettre en commun.

Relation d'aide

« Portez les fardeaux les uns des autres ». Galates 6.2

Il y a des saisons où nous avons besoin d’une oreille attentive et bienveillante. Une équipe formée est disponible pour prendre du temps pour être à votre écoute et prier avec vous face aux épreuves de la vie.

Image de Luisa Brimble
Image de Suhyeon Choi

Les ladies / le coeur
des hommes

« C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres ». 1 Thessaloniciens 5.11

Avec le groupe des ladies, c’est l’occasion de se retrouver entre femmes pour développer des amitiés et partager sur sa foi.

Le cœur des hommes fonctionne sur le même principe avec des rencontres entre hommes.

Image de Matheus Ferrero